La communication entre le client et Carrefour Fast Delivery se fait en temps réel par messagerie dans l'application ou par téléphone. Voici les situations dans lesquelles la communication peut avoir lieu :
- En cas d'articles manquants, vous serez contacté par messagerie ou téléphone.
- Vous serez informé de la prise en charge de la livraison (track & trace).
- Vous serez prévenu de l'arrivée de votre commande sur le lieu de livraison.
Articles dans cette section
- Comment puis-je télécharger Carrefour Fast Delivery ?
- Est-ce que je dois créer un nouveau compte pour utiliser Carrefour Fast Delivery ?
- Qu'est-ce qui change avec Carrefour Fast Delivery ?
- Qu'est-ce que Carrefour Fast Delivery ?
- Comment vérifier si ma zone est desservie par Carrefour Fast Delivery?
- Comment puis-je ajouter mon numéro de Carrefour Bonus Card dans l'application Carrefour Fast Delivery ?
- Comment obtenir une facture fiscale avec Carrefour Fast Delivery?
- Comment se fait le paiement des produits avec Carrefour Fast Delivery?
- Comment se fait la communication entre le client et Carrefour Fast Delivery pour la livraison?
- Comment fonctionne l'application Carrefour Fast Delivery?